2009. március 29., vasárnap

Bgirl Pookie from France

ABOUt POOKIE:

Je m'apl Jennifer, je viens de Lyon et les gens la bas m'apl Pookie. Je suis danseuse, et ma spécialité est le Breakdance. J'ai une petite préférence pour les freezes, j'adore etre la tète à l'envers en équilibre sur les mains... J'ai intégré la Cie Black Blanc Beur en 2004 pour la création du spectacle "Si je t'M". Le spectacle fut diffusé prés de 50 fois sur toute la France et à l'étranger ( Danemark, Maroc, Allemagne, Espagne, Autriche, Belgique...). En 2006, j'intègre la Cie Kafig pour la création du spectacle "Terrain Vague" qui allie Breakdance, Cirque et Théatre. Le spectacle ayant rencontrer un grand succès, s'enchaine une tournée de prés de 170 dates à travers la France et le reste du monde (Corée, Liban, Palestine, Jordanie, Thailande, Macao, Guadeloupe, Italie, Allemagne, Suisse, Belgique). J'aime aussi participer à des battles et a tout autre chose qui me permet de faire ce que j'aime, Danser... Vous pouvez jetez un oeil un oeil dans mes albums si vous désirez voir plus de photos de ce que je fais... A Bientot...












Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése